Expertise

Choisissez la différence VSM

Le marketing B2B est notre passion. Nous visons des résultats constants et mesurables. Votre succès est notre objectif.

CENTRÉS SUR LE CLIENT ET LES RÉSULTATS

Nous sommes dévoués à développer une relation de confiance durable avec nos clients et tout aussi passionnés par leur succès que par le nôtre.

0
années d’expérience
0
comptes FORBES 2000
0 %
d’employés comptant plus de 5 années de service
0
moyenne d’appels sortants par jour et par agent

Qui sommes-nous

Notre engagement à livrer de nouvelles opportunités d’affaires à nos clients et à contribuer à leur succès est notre motivation quotidienne.

Depuis plus de 20 ans, VSM a contribué à la croissance de ses clients – startups, moyennes et grandes entreprises – grâce à ses programmes de marketing et à ses services-conseils ayant fait leurs preuves. Au cours des trois dernières années seulement, nous avons réalisé plus de 600 mandats pour des entreprises locales, nationales et multinationales.

Notre approche unique d’optimisation de la demande allie la pensée novatrice, l’exécution solide, l’expertise pertinente et les meilleures pratiques pour aider votre entreprise à atteindre de nouveaux sommets de croissance.

VSM Marketing

Ce que nous faisons

Nous sommes l’extension de votre équipe de marketing qui vous soutient de la stratégie jusqu’à l’exécution.

Vision Stratégie Marketing est le parfait amalgame d’une agence de télémarketing et d’une agence de services de marketing qui concentre ses activités sur le marché B2B (business-to-business). Nous pouvons vous guider de la planification stratégique au développement de programmes, en plus de vous appuyer dans la mise en œuvre de campagnes conçues pour attirer, engager et convertir des prospects en opportunités d’affaires qualifiées.

Planification stratégique

Planification stratégique

Développement

Développement de programmes

Création de contenu

Création de contenu

Prospection commerciale

Prospection commerciale

Analyse des résultats

Évaluation des résultats

Nos partenaires de gestion

Nathalie Gauthier

Nathalie Gauthier

Présidente

Nathalie a acquis de son expérience en développement des affaires dans le secteur technologique d’IBM dans les ventes et au sein de postes de partenariat pendant plus de 20 ans. Chez VSM depuis 7 ans, elle a développé une expertise en marketing B2B comme gestionnaire de comptes et, en 2017, a fait l’acquisition de l’entreprise. Sa vision pour l’entreprise est qu’elle devienne l’extension des services de vente et marketing des clients en employant une touche humaine qui repose sur des technologies novatrices pour systématiser leur croissance et augmenter leur succès.

Alain Bouchard

Alain Bouchard

Vice-président – Opérations et finances

Alain a occupé divers rôles dans la gestion, les opérations et les ventes et marketing dans de nombreuses industries, de même qu’en tant que propriétaire d’un restaurant. Chez VSM, il a occupé de nombreux postes et a développé ses connaissances dans le marketing de génération de la demande. Il dirige maintenant l’équipe de développement des affaires tout en s’assurant que les opérations se déroulent bien, que les leads (ou prospects) soient qualifiés et que la satisfaction de la clientèle soit optimale.

Notre équipe

Basée à Montréal, notre équipe bilingue est composée de stratégistes en marketing, de gestionnaires de programmes, de chefs d’équipe, de professionnels du développement des affaires et de la prospection, de spécialistes des bases de données et d’experts en marketing digital. Plusieurs d’entre eux comptent entre 6 et 10 années d’expérience chez VSM. Notre faible roulement de personnel contribue au développement d’un niveau d’expertise élevé dans les diverses industries que nous desservons. La grande connaissance de notre équipe en ce qui a trait aux technologies évolutives et à la communication avec les grands décideurs lui permet de livrer des opportunités qualifiées. Ils deviennent ainsi une extension efficace de votre équipe de ventes.

Employée
Employé
Employé
Employé
Ce que les clients disent de nous

PRÊT À FAIRE CROÎTRE VOTRE ENTREPRISE ? Discutons-en!

Expertise

Choose the VSM Difference

B2B marketing is our passion. Consistent measurable results and your success is our goal.

Customer Focused and Results-driven

Committed to developing a trusted, long-term relationship with our customers and as passionate about their success as we are of our own.
0
Years Experience
0
FORBES 2000 Accounts
0 %
% of Employees over 5 years of service
0
Average Outbound calls per day/per agent

Who We Are

Our dedication to deliver new business opportunities to our customers and witness their success is what drives us every day.

For over 20 years, VSM has contributed to the growth of its clients—start-ups, medium and large organizations—through its range of tried-and-tested marketing programs and advisory services. In the last three years alone, we’ve completed over 600 mandates for local, national and multinational companies.

Our unique approach to demand optimization brings together innovative thinking, solid execution, relevant expertise and best practices to help your business attain new levels of growth.

VSM Marketing

What We Do

We are your Extended Marketing Team to support you from strategy to execution

Vision Strategy Marketing is positioned halfway between a Telemarketing and a Marketing Services Agency focused primarily in the B2B (business-to-business) marketplace. We can guide you from strategic planning, to developing programs, and executing campaigns designed to attract, engage and convert prospects into qualified business opportunities.

Planification stratégique

Strategic Planning

Développement

Program Development

Création de contenu

Content Creation

Prospection commerciale

Sales Prospecting

Analyse des résultats

Measuring Results

Our Managing Partners

Nathalie Gauthier

Nathalie Gauthier

President

Nathalie acquired her business development experience in the technology sector at IBM in sales and partner-facing roles for over 20 years. At VSM for 7 years, she developed B2B marketing expertise as Account Manager and, in 2017, acquired the company. Her vision for the company is to become an extension to customers’ sales and marketing departments by using a human touch backed by innovative technologies to systemize their growth and increase their success.

Alain Bouchard

Alain Bouchard

VP – Operations & Finance

Alain has occupied various roles in management, operations and sales & marketing in a number of industries as well as the owner of a restaurant. At VSM, he held many positions and developed his knowledge in demand generation marketing. He now manages the business development team while ensuring operations are running smoothly, that leads are qualified, and ensuring a high level of client satisfaction.

Our Team
Our bilingual team, based in Montreal, consists of Marketing Strategists, Program Managers, Team Leads, Business Development and prospecting professionals, Database Specialists and Digital Marketing Specialists, many having between 6 and 10 years of seniority at VSM. Our low turnover supports developing a high level of expertise in the various industries we cover. Their deep knowledge about evolving technologies and how to engage in conversation with decision-makers supports their talent in delivering qualified opportunities. That is how they become an effective extension to your sales team.
Employée
Employé
Employé
Employé
What clients say about us

READY TO GROW YOUR BUSINESS? SIGN UP FOR A DISCOVERY CALL NOW!