Services

Nous générons une croissance substantielle au moyen de programmes de marketing efficaces

Puisez dans nos forces indéniables : des professionnels expérimentés axés sur les stratégies et sur l’intégration de programmes de ventes et marketing.

GÉNÉRATION D’OPPORTUNITÉS OUTBOUND POUR LES
ENTREPRISES B2B

Si vous êtes à la recherche d’une agence de marketing pour vous aider à acquérir plus de clients, à créer des ventes additionnelles, à raviver des comptes inactifs et convertir des visiteurs en qualifiés, vous êtes au bon endroit.

Services de marketing pour toutes les étapes du parcours du client

Développer une stratégie et un plan d’action marketing

Allez de l’avant avec un bon plan marketing. Les ventes et le marketing ont évolué et le marché est maintenant plus compétitif que jamais. Notre approche collaborative par étape est conçue pour fonctionner efficacement avec les exécutifs et d’autres intervenants clés.

Générer des opportunités d’affaires

Nos services de télémarketing et de prospection reposent sur des experts chevronnés en développement des affaires mandatés pour identifier, développer et qualifier les opportunités potentielles et les intentions d’achat selon des paramètres définis.

Produire du contenu marketing

Notre service de développement de contenu peut vous aider à développer des stratégies et du contenu pour mieux faire connaître vos produits et services à votre clientèle cible. Nous pouvons vous aider à créer du contenu pour votre site web, vos activités sur les médias sociaux ou le matériel de soutien au marketing pour attirer et traiter les demandes des clients.

Fournissez des ressources marketing

En confiant en impartition des tâches à nos experts dotés des installations appropriées et de personnel expérimenté, votre entreprise pourra se concentrer sur ses activités clés tout en transformant les coûts fixes en coûts variables. La mise en œuvre des projets pilotes s’en trouve alors simplifiée et moins risquée.

Comment nous avons aidé nos clients

Industrie : Télécommunications

Solution : Téléphonie IP

Résumé du projet :

Cette campagne de prise de rendez-vous ciblait des clients possédant  des solutions de téléphonie IP en fin de vie. L’objectif  était de prendre des rendez-vous avec des prospects pour discuter du potentiel de la mise à niveau de leurs solutions. De plus une validation et nettoyage de la base de données était à faire.

Résultats

Stratégies

  • 7 % de prospects qualifiés
  • 57 % de nouveaux contacts ou contacts mis à jour
  • 70 % de contacts rejoints
  • Sollicitation téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Courriel de suivi
Telecom
Solutions complexes

Industrie : Solutions TI complexes

Solution : PGI – Progiciel de gestion intégré

Résumé du projet :

Cette campagne de génération d’opportunités visait à prendre des rendez-vous pour des suivis d’appels téléphoniques ou de sessions de découverte avec des prospects dotés de systèmes de PGI ne répondant plus à leurs besoins ou exigeant une personnalisation trop coûteuse. Le mandat comprenait l’acquisition et validation de contacts exécutifs  de moyenne entreprise dans le secteur du détail au Québec. Depuis, les campagnes se sont développées pour couvrir l’Ontario et certaines régions des États-Unis.

Résultats

Tactiques

  • 8 % de prospects qualifiés
  • 21 % d’opportunités de cultiver des liens
  • 72 % de contacts rejoints
  • Sollicitation téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Courriel de suivi

Industrie : Solutions TI

Solution : Entreposage de données et infrastructure haut de gamme

Résumé du projet :

Cette campagne de promotion d’événement est un projet récurrent depuis plus de 3 ans. L’objectif est d’inviter des clients et prospects à une conférence d’innovation annuelle organisée en collaboration avec des fournisseurs partenaires de niveau 1. L’objectif est d’inscrire les invités et de confirmer leur présence.

Résultats

Tactiques

  • 12,5 % moyenne d’inscriptions
  • 80 % moyenne de participation
  • 14 % de prospects qualifiés
  • Sollicitation téléphonique
  • Inscription et confirmation
  • Génération de prospects au moyen d’appels d’invitation
Service de base de données

Nos articles les plus récents

PRÊT POUR LA PROCHAINE ÉTAPE ?

Informez-nous des services que vous recherchez. Envoyez-nous un message et prenons rendez-vous pour en discuter !

Services

We generate sustainable growth through effective marketing programs

Tap into our undeniable strengths: experienced professionals, strategy-based and the integration of sales and marketing programs.

OUTBOUND LEAD GENERATION FOR B2B BUSINESSES

If you’re looking for a marketing agency to help you acquire more customers, upsell or re-engage dormant accounts and convert visitors into qualified leads, you’re in the right place.

Marketing Services for every stage of the Customer Journey

Develop a Marketing Strategy and Roadmap

Get ahead with a good marketing plan. Marketing and sales have evolved, and the market is more competitive than ever before. Our step-by-step collaborative approach is designed to work efficiently with management and other key stakeholders.

Generate Business Opportunities

Our telemarketing and prospecting services are backed by a team of seasoned business development experts mandated to identify, develop and qualify the potential opportunities and purchase intentions based on predefined parameters.

Produce Marketing Content

Our content development service can help you develop strategies and content to increase awareness of your products, solutions or services. We can help you create content for your website, social media activities or marketing collateral to attract or address customer inquiries.

Provide Marketing Resources

By outsourcing tasks to experts who already have the appropriate facilities and experienced staff, your company can focus on key activities while transforming fixed costs into variable costs. As such, it becomes far easier and less risky to implement pilot projects.

How we helped our clients

Industry: Telecom

Solution: IP Telephony

Project Brief: The phone appointment setting campaign aimed to upsell a new IP Telephony and Collaboration Solution to customers whose system had reached their capacity or end of life. The mandate included contact acquisition and validation of small to mid-market businesses.

Results

Tactics

  • 7% qualified leads
  • 57% new or updated contacts
  • 70% Reached contacts (Statused)
  • Cold calling
  • Appointment Setting
  • Follow-up email
Telecom
Solutions complexes

Industry: Complex IT Solutions

Solution: ERP

Project Brief: This Lead Generation campaign aimed to schedule phone call follow-ups or discovery sessions with prospects having ERP systems that do not meet their needs or require too much expensive customization. The mandate included contact acquisition and validation with mid-market businesses in the Retail sector in Québec. The campaigns have since expanded to cover Ontario and a few regions in the United States.

Results

Tactics

  • 8% qualified leads
  • 21% Nurture Opportunities
  • 72% Reached contacts (Statused)
  • Cold calling
  • Appointment Setting
  • Follow-up email

Industry: IT Solutions

Solution: High End Data Storage and infrastructure

Project Brief: This Event Boosting Campaign has been a recurring project for over 3 years. The objective is to invite customers and prospects to an annual Innovation Conference held in collaboration with tier 1 vendor partners. The goal is to register guests and confirm their presence.

Results

Tactics

  • 12.5% average registrations
  • 80% average participation
  • 14% Qualified Leads
  • Cold calling
  • Registration and confirmation
  • Lead generation via Invitation calls
Database Services

Our Most Popular Blogs

READY TO TAKE THE NEXT STEP?

Let us know what services you’re looking for. We’ll take a look and see how we can deliver. Please get in touch and let’s schedule time to talk!